DES QUESTIONS ?
Si tu as bien passé ta commande avant le dernier jour du mois, nous nous occuperons de préparer ta commande entre le 1er et le 10 du mois qui suit et nous te l'enverrons avant le 20.
Tu recevras donc ta Japanime Box aux alentours du 15 du mois mois suivant ta commande.
ATTENTION : Si tu commandes ta box après le derni jour du mois, tu ne recevras pas ta box le mois suivant mais celui d'encore après (exemple : si tu commandes ta Box le 22 Juin, tu la recevras aux alentours du 10 Août)
Le premier prélèvement se fait au moment de ta commande.
Ensuite c'est un prélèvement mensuel : Tu seras prélevé tous les mois, à la date du 20.
Tu reçois donc ta box tous les mois sans avoir à repasser commande.
Oui, tu le peux. Il te suffit de prendre une box et de te désabonner juste après !
Nous aurons bien reçu la commande donc nous t'enverrons ta box sans faute !
La Japanime Box est une box surprise, donc non, tu ne peux pas connaitre le contenu de la prochaine box en avance.
Cependant, tu peux découvrir le contenu des précédentes box dans l'onglet "Nos Anciennes Box" !
Nous livrons uniquement dans les pays francophones : La France métropolitaine, les DOM-TOM, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.
Les frais de livraison à domicile sont de :
8 € pour la France
8 € pour la Belgique et le Luxembourg
10 € pour la Suisse
25 € pour les DOM-TOM
Les frais de livraison en point relais sont de 5 euros.
Ils seront ajoutés au prix de la box manga sur la page de paiement.
Nous sommes désolés d'apprendre que tu penses à nous quitter...
Mais ce n'est pas un problème, tu n'as qu'à te rendre dans ton espace client --> "Gérer" --> "Paramètres d'abonnement". Tu n'as plus qu'à choisir si tu veux annuler ton abonnement ou le mettre en pause.
Bien sûr nous te compterons toujours parmi les membres de la Japanime Family ! 😉
Si tu annules ton abonnement, tu perds tout contact avec nous. Ton compte est supprimé et si tu souhaites recommander une box, tu devras tout recommencer.
Si tu mets ton abonnement en pause, nous sauvegardons tes données pour que, si tu souhaites à l'avenir recommander quelques box, tu puisses le faire en un clic. Bien évidemment, quand ton abonnement est en pause, nous ne te prélevons rien du tout !
Si tu n'as toujours pas trouvé la réponse à ta question, n'hésite pas à nous contacter ! Via notre adresse mail ou sur Instagram.